Méga forum qui va toffer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum contenant plusieurs personnages et appartenant à plusieurs modes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le concert

Aller en bas 
+5
Kirame Enoshima
Ayame Mizukage
Daisuke Hamasaki
Aya Mizukage
Katsumi Enoshima
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katsumi Enoshima

Katsumi Enoshima


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2019

Le concert Empty
MessageSujet: Le concert   Le concert Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:38

Katsumi était toute heureuse de pouvoir assister au concert. Elle avait du en parler a Ayame en premier, puis cette dermoere a du sciller les oreilles d’Aya pendant plus d’une semaine avant qu’elle accepte.. Puis Katsumk du comvaimcre son père, en lui disant que sa aiderait sa couverture de jeune étudiante... Sa soeur enttendit parler du concert et voula y aller. Evidememt, il était hors de question qu’elle y aille seule.. alors Yoshi et Yato doivent l’accompagnée... Ah que c’était compliquer de sortir quand on est une princesse...

Katsumi arriva au bar avec Aya et Ayame. Les autres devraient arriver dans pas long, elles alla s’installer pres de ls scène, sur une table haute avec des tabourets. Le bar ressemblait a un bar ordinaire, pas trop grand ni petit. Il y avait deja plusieurs personnes et l’alcool coulait a flot. Katsumi avait prit plus de deux heures pour se préparer , car elle voulait bien paraitre devant Daisuke. Elle opta pour un jeans slim avec une camisole noire, son père la turais si il la verrait les épaules decouvert avec un petit décolter...

Katsumi attendit les autres avec impatisnce, mais honnetement elle avait plus hate de voir Daisuke. Ils c’était croiser que quelque fois dans l’école, mais elle le trouvait deja de son gout.. Elle redoutait un peu le jour ou il apprendra la vérité sur elle.. mais ce jour n’était pas encore arriver non ?


Le concert 4f580f10
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage

Aya Mizukage


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2019

Le concert Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:34

Aya qui accompagnais sa soeur et la princesse, se demanda toujours pourquoi cette dernière voulait tant aller a un concert d’un groupe de l’école.. Ce n’est pas comme sil etait super connue ou même beaux.. Selon elle.. Elle était un peu désespérer de voir sa soeur sautiller un a l’entour de la table et de voir Katsumi regarder le stage comme si la venue du dieu licorne allait arriver...Elle trouvait qu’amener la primcesse dans un bar peu recommander était une très mauvaise idée.. Mais le roi avait accepter.. Alors qu’escr qu’elle pouvait bien faire ? Elle examina tout le monde autour et remarqua qu’il y avait beaucoup d’étudiant qu’elle conaissait et quelque personne assez louche assis dans un coins sombre. Aya fronça légèrement les sourcils, elle avait une bien mauvaise impression
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hamasaki

Daisuke Hamasaki


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2019

Le concert Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:59

Daisuke arriva sur place avec son groupe... ils étaient un peu nerveux car ils étaient peu connus et n'avait pas eu vraiment d'occasion de jouer devant autant de gens... alors ils avaient fait passer le mot à l'école pour que des gens viennent... il espérait également que Katsumi vienne... il l'aimait bien.... pour les fois qu'il l'avait vue.... elle n'était jamais seule par contre... mais bon...les filles trainent en groupe....

Il arriva donc vers le bar et ses amis commencèrent à installer leurs instruments, pendant qu'ils branchaient le tout, il remarqua Katsumi non loin avec son amie Aya et décida donc d'aller les voir.

-Je suis content que tu aies pu venir!

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Enoshima

Katsumi Enoshima


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2019

Le concert Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:29

Katsumi regarda Daisuke et lui sourit, toute heureuse d’être contente. Elle était ravie de pouvoir le voir en dehors de l’école.. même si elle aurait préférer être seul..sans garde du corps...bref, elle était heureuse quand même

- Je n’aurais pas manquee sa.. J’ai vraiment hâte de vous voir jouer. J’ai aussi demander a des amis de venir vous encouragé.

Puis elle lui sourit tendrement

- Tu n’es pas trop nerveux ?

Puis elle attendir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hamasaki

Daisuke Hamasaki


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2019

Le concert Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:19

Daisuke la regrda et lui sourit.

-Je suis content, il semble avoir pas mal de gens...

Puis il réfléchit un moment.

-Nerveux un peu... mais pas trop.... on connait nos morceaux et la plus part des gens font parti de l'école.

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Enoshima

Katsumi Enoshima


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2019

Le concert Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:34

Katsumi lui sourit. Elle avait vraiment hate de le voir jouer sur scène. Elle craquait pour les mucisien, en fait comme la pluspart des filles.

-Je suis sur que vous allez tout déchirer

Puis elle rajouta

- De tout façon, même si vous planter. Il n’y a qu’une partie de l’école qui est ici.. l’autre partit ne sauront pas que sa mal été...A moins que vous vous faites filmer et que sa tourne en boucle sur le net.. Mais tu sais.. sa m’étonnerais car sa va bien aller

Puis elle attendit une reaction. Elle comprenait pas que ce netait pas tant rassurant son discours. En arriere d’elle Aya se donna un claque dans le front
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hamasaki

Daisuke Hamasaki


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2019

Le concert Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:31

Daisuke la regarda incertain... en voyant la réaction d'Aya...cela semblait normal pour elle d'essayer d'être positive tout en étant décourageante.

-J'imagine que ça va aller oui....

Puis il remarqua une petite blonde se diriger vers eux....
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mizukage
Admin
Ayame Mizukage


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 29

Le concert Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:35

Ayame se dirigea vers sa soeur toute heureuse.... elle remarqua que Katsumi parait à un garçon ayant une guitare à la main.... elle supposa donc que c'était de lui qu'elle parlait dernièrement....

-Ah Katsumi...c'est lui que tu trouve mignon et que tu nous parle beaucoup?

Puis elle attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-super-fofo.forumactif.com
Katsumi Enoshima

Katsumi Enoshima


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2019

Le concert Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:35

Katsumi regarda Ayame extrèmement embarasser, son visage devenait rouge jusqua ses oreilles. Cette fille etait si subtile. Elle avait envit de la brasser et lui dire : Ferme la ....

-Ayame, tu te trompe de personne.

Elle se racla la gorge un peu et lui tendit un sac remplis de bonbons pour quel s’occuppe a autre chose que l’embarassee. Elle vit Aya se mordre la levre pour ne pas rire
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hamasaki

Daisuke Hamasaki


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2019

Le concert Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:29

Daisuke rougit légèrement au propos de la blondinette...et remarquant que Katsumi rougissait également.... il se dit que ses paroles étaient probablement fausses....si non pourquoi rougirait-elle si ce n'était pas à son propos?

-Donc tu ne me trouves pas mignon?

Puis il attendit sa réaction légèrement gêné sans trop le faire parraître...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Enoshima

Katsumi Enoshima


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2019

Le concert Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:20

Katsumi se secoua la tête frénitiquement er finit par soupirer. Elle se sentait tellement embarasser par Ayame.. Quel peste quand elle voulait. Elle se racla un peu la gorge. Elle avait juste le gout de dire : on ne demande pas sa a une princesse.. Mais elle ne pouvait pas dire cela alors elle deglutit un peu

- Non c’est pas sa.. c’est juste qu’elle a tendance a exagerer bref..

Puis elle prit une grosse gorger dans son verre.....
Revenir en haut Aller en bas
Kirame Enoshima

Kirame Enoshima


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2019

Le concert Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:35

Kirame arriva avec son fiancé Yoshikazu....elle était nerveuse et excitée à l'idée d'enfin voir à quoi ressemblait un bar et un concert..... elle avait été décue quand sa soeur lui avait formellement interdit d'aller lui parler....elle comprenait...cependant elle aurait aimé passer la soirée avec elle....... Yato le suivait non loin....

--Tu fréquentes souvent ce genre d'endroits?

Puis elle attendit la réaction e Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Byakuren

Yoshikazu Byakuren


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2019

Le concert Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:45

Yoshikazu la regarda et lui sourit. Il n’était pas pour lui dire qu’il evitait ce genre d’endroit pour ne pas tomber sur son frère et ses conquetes aux moeurs légères... Kirame aura bien assez de temps pour rencontrer son désolant de frangin ..

- C’est plustot rare en fait. Je n’ai pas beaucoup de temps avec les études et les obligations. Mais parfois sa fait du bien d’assister a un comcert.. J’espère que sa te plaira

Puis il attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Renji Byakuren

Renji Byakuren


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2019

Le concert Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:51

Renji arriva au concert qu'il avvait entendu parler à l'école espérant e trouver quelqu'un....Puis il vit son frère et se dirigea vers lui.

-Yo frangin!

Puis il attendit une réaccion.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Byakuren

Yoshikazu Byakuren


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2019

Le concert Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:55

Yoshikazu regarda son frère et se racla un peu la gorge. Il n’avait pas prévue de troubler Kirame tout suite. Renji avait un comportement assez spécial...

- Renji... Quel...plaisir de te voir ici

Il avait fait une pause volontaire entre quel et plaisir. Puis il se sentit obliger de faire les présentation tout suite, en esperant qu’une belle fille capte l’attention de son frere pour quil parte loin

- Alors Kirame voici mon petit frère, le deuxième enfant sur 3 de la famille Byakuren. J’ai aussi une petite soeur.. Bref, Renji, mon très chère frère adorer je te présente Kirame. Ma fiancer

Puis il attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Renji Byakuren

Renji Byakuren


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2019

Le concert Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:04

Renji eut un sourire en coin....sa spécialité..... puis il lui fit une légère révérence.... il savait qu'elle était une princesse alors il fallait pas avoir l'air trop fou non plus...

-Enchanté Kirame! J'espère que vous vous plairez à ce concer!

Puis ialdhfaksjhga
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2019

Le concert Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:14

Tia arriva au concert avec ses amies. Elle avait une petite robe noire qui..montrait beaucoup de peau. Puis elle appercut Yoshi, sur le coup elle ne remarqua pas Renji. Elle se dirigea vers lui

-Yoshi ! Je ne te dérangerais pas longtemps. Je voulais juste te remercier pour ton aide l’autre jour. Ce type était vraiment collant

Puis elle soupira et attendit une reaction avant de rejoindre ses amis. Yoshi l’avait aider a faire fuir un type qui la suivait de trop proche
Revenir en haut Aller en bas
Renji Byakuren

Renji Byakuren


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2019

Le concert Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:20

Renji vit Tia arriver et se mit en mode pervers automatiquement..... il tendit donc sa main vers ses seins et les tâta...

-Salut Tia!


OPoasuifh aouis gdhg
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2019

Le concert Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:23

Tia fit le saut en regardant Renji mais finit par rigoler

-Hello Renji.. J’aurais cru que tu t’aurais trouver de quoi.. que tu n’avais jamais explorer pour se soir. Il y a plein de jolie filles ..et leur niveaux d’alcoolemie varie beaucoup

Puis elle attendit sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Renji Byakuren

Renji Byakuren


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2019

Le concert Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:28

Renji rigola.

-Ça fait 2 minutes que je suis arrivé...et l'appogé sera pendant le concert voyons.......

Puis il lui fit un sourire en coin..

-Je ne serais pas contre une entrée.....

asdkjfaskjd
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2019

Le concert Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:31

Tia le regarda et rigola un peu. Elle avait eu une journée assez merdique.. Alors elle devait se changer les idées

- J’ai rien contre une entré.. Mais tu sais... Mon amie est venue avec moi et elle se sent très seul depuis que son copain la tromper... Alors, je m’était dit que sa serait bien qu’elle se joignent a nous.. pour une entré a trois..

Puis elle attendir sa resction en lui faisant un clin d’oeil
Revenir en haut Aller en bas
Renji Byakuren

Renji Byakuren


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2019

Le concert Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:38

Renji lui sourit de plus belle.

-Aucun problème....é. on va lui faire oublier ce connard...

Puis ils partirent...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Byakuren

Yoshikazu Byakuren


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2019

Le concert Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:41

Yoshi les regardaient partire et les t désapprouvait du regard. Puis il soupir grandement en regardant Kirame..

- Je suis désoler pour leur comportement.. innaproprier. Je me tient jamais avec eux. Bref, si tu veux pas trop d’ennuie de te conseil de ne jamais suivre l’un ou l’autre.

Puis il attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uchiwa

Ryoku Uchiwa


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2019

Le concert Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:38

Ryoku arriva au concert avec des amis et la fille avec qui son père voulait le matchee... Il n’était vraiment pas interesser par elle, elle était trop superficielle. Lui il aimait les fille simple et plein de vie..un peu naive sur les bord. Malheureusement pour lui, cette fille étair clairement interesser par lui. En même temps qui ne le saurait pas ? Ryoku venait d’une famille riche et puissante, il était beau , intelligent et muscler.

La soirée avança et il essayait de la fuir... C’est alors qui vit son ami Yoshikazu en compagnie de sa fiancé. Oui, il s’avait que c’était la soeur a Akitoshi vue qu’il était son meilleur ami, mais il ne c’était jamais présenter. Allrs il decida d’aller les voir

- Yoshi, alors pas trop occupee ? C’est assez rare qu’on te vois sortir..

Puis il souris a Kirame, il fit une tres légerte révérance, pour ne pas que sa artire l’attention et pour rester polie.

- Vous devez être Kirame ? Votre frère m’a beaucoup parlee de vous et votre soeur. Je suis le fils, du comseiler personnel de votre père, Ryoku Uchiwa.

Puis il attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mizukage
Admin
Ayame Mizukage


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 29

Le concert Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:00

Alors que Kirame lui répondais de ses courtoisies... Ayame entendit le nom de Ryoku et releva la tête de ses bonbons.....

-Ryry?

Puis elle sautilla et se dirigea vers lui.

-Je ne pensais pas que tu serais là!

Puis elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-super-fofo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le concert Empty
MessageSujet: Re: Le concert   Le concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga forum qui va toffer :: Centre Ville :: Coin Rencontre-
Sauter vers: