Méga forum qui va toffer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum contenant plusieurs personnages et appartenant à plusieurs modes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La salle a diner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshikazu Byakuren

Yoshikazu Byakuren


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2019

La salle a diner Empty
MessageSujet: La salle a diner   La salle a diner Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:45

Yoshikazu arriva au palais pour rencontrer sa future femme. Il devait marier une princesse qui n’avait jamais rencontrer avant. Il ne sait jamais fait de scenario sur l’amour et tout ces trucs niais la. Pour lui ce mariage n’était qu’un moyen pour que la famille royal ai plus d’argent et que sa famille ai plus de pouvoir. Il n’avait pas de place a l’mour dans les mariage arranger comme sa.

Yoshikazu était un homme assez imposant et qui pouvait paraitre froid au premier coup d’oeil, il etait tout le contraire de son frére Renji. Il ne se faisait pas d’illusion sur ce mariage, mais tout fois il savait qu’il allait tout faire pour proteger sa futur femme. C’était une question d’honneur. Un homme ce doit de proteger sa famille, mais si ce n’est pas lui qui a choisit. Il arriva a la salle a diner et attendit patiament de rencontrer sa promise

La salle a diner 04f9ba10
Revenir en haut Aller en bas
Kirame Enoshima

Kirame Enoshima


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2019

La salle a diner Empty
MessageSujet: Re: La salle a diner   La salle a diner Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:29

Kirame descendit de sa chambre toute vêtue de sa jolie robe rose et les cheveux tous bien peignés par ses servantes.... elle avait le trac.... elle savait que les mariages d'amour dans la royauté était impossible mais quand même..... Il était plus vieux qu'elle de deux ans et étudiait la politique...... Akitoshi, son frère, lui disait que c'était un mec super et tout... mais c'était stressant se dire qu'elle allait passer au moins une partie de sa vie avec lui.... le divorce était mal vu en déça de 10 ans..... mais si ça ne fonctionnait vraiment pas? Elle ne voulait pas y penser mais avait tout de même une peur bleue.... allait-elle faire bonne impression? Ok c'était elle la princesse dans l'histoire et lui le fils d'un conte alors il se tiendrait certainement à carreaux... mais quand même.... Elle descendit donc et en l'appercevant rougit légèrement et fit sa révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Byakuren

Yoshikazu Byakuren


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2019

La salle a diner Empty
MessageSujet: Re: La salle a diner   La salle a diner Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:58

Yoshikazu regarda sa futur fiancee et lui sourit légèrement. Tout cette situation était si étrange quand on y pensait. Il lui fit sa révérance en lui donnant un léger baiser sur la main.

-Enchanter, princesse Kirame.

Puis il lui tendit la chaise pour qu’elle s’assit et il s’installa a cotee d’elle. Il devait se l’avouer, elle était tres jolie. Il avait une pile de document devant lui, car il avait beaucoup a discuter poir le mariage et tout le tra la la. C’était loin d’être roma tique mais c’était ainsi. Un serveur vena leur porter du thé et des petit gateau.

- Bien, je sais que tout sa n’est pas très romantique. Mais je crois que si on est met les effort sa peu bien fonctionner. Avant de commencer tout cette parprasse.. Parlez moi un peu de vous

Puis il attendit en lui faisait un sourir a la fois tendre et chaleureux. Il faisait vraiment des effort . Car il est assez froid d’habitude. Si son frere le verais, il ne le reconaisserait meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Kirame Enoshima

Kirame Enoshima


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2019

La salle a diner Empty
MessageSujet: Re: La salle a diner   La salle a diner Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:51

Kirame s'assied doucement sur la chaise près de Yoshikazu... elle était nerveuse et un peu intimidée par autant de préparation pour une première rencontre... mais bon.....

Elle réfléchit à sa question sans trop savoir quoi répondre.

-Et bien, je ne suis pas beaucoup sorti de l'enceinte des palais où j'ai vécu alors m'emmener un peu n'importe-où peut être une bonne surprise..... si non je ne suis pas vraiment difficile et j'adore lire..... je ne sais pas trop ce que vous voulez savoir au fait....

Puis elle attendit sa réction buvant une gorgée de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Byakuren

Yoshikazu Byakuren


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2019

La salle a diner Empty
MessageSujet: Re: La salle a diner   La salle a diner Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:23

Yoshikazu la regarda, il devait s’avouer que tout sa était intimidant quand même et aussi particulier.

-J’aimerais simplement qu’on apprenent a se connaitre avant de commencer tout cette paprasse. Je suis conscient que cette situation est disons.. particuliere. Mais puisqu’on vas passer notre vie ensemble.. Il faudrait apprendre a connaitre l’autre.

Puis î contInua.

- Je connais assez bien la ville, puisque j’y est grandit. Si sa te dit je pourrais te faire une visite guider et aussi te présenter a des amies. Pour que tu te sente plus a l’aise

Puis il attendiT une reaction. Disons quil faisait de tres gros effort
Revenir en haut Aller en bas
Kirame Enoshima

Kirame Enoshima


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2019

La salle a diner Empty
MessageSujet: Re: La salle a diner   La salle a diner Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:48

Kirame lui sourit. Elle était soulagée... il semblait vraiment gentil alors c'était un bon débût.

-Oui ce serait bien.... je demanderai à Yato de nous suivre comme ça on pourra y aller sans une orde de gardes....

Puis elle réfléchit.

-Tu aimes faire quoi toi?

Puis elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Byakuren

Yoshikazu Byakuren


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2019

La salle a diner Empty
MessageSujet: Re: La salle a diner   La salle a diner Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:25

Yoshikazu la regarda

- J’ai beaucoup d’étude a faire, mais quand j’ai du temps j’aime bien lire aussi. Sinon j’aime bien sortir aller voir des spectacle de musique ou aller au cinéma. Sa permet de relaxer un peu

Puis il reflechis un peu

- Esce qu’il y a un endroit que tu aimerais visiter ou faire une activité ? Comme premiere sortie

Puis il attendit une reaction. Ils devaient avoir quelque rendez vous avant le mariage. Sa faisait partit du long processus et en meme temps sa leur permettraient de mieux se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Kirame Enoshima

Kirame Enoshima


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2019

La salle a diner Empty
MessageSujet: Re: La salle a diner   La salle a diner Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:43

Kirame réfléchit une seconde avec les sourcils froncés, la main sur le menton tout en réfléchissant très très fort.... il y avait beaucoup d'endroits où elle aimerait bien aller... mais pour une première sortie elle n'avait aucune idée de ce qui serait bien....

-J'en sais rien, j'imagine que tu sais ce qui serait bien pour une permière sortie.....en tout cas... mieux que moi je ne connais pas les possibilités....


Puis elle pensait aux passe-temps...

-Le cinéma? Je n'y suis jamais allée..... un concert non plus....mais j'imagine qu'on auras le temps de faire tout ça plus tard.... si tu n'es pas trop occupé bien sûr!


Puis elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Byakuren

Yoshikazu Byakuren


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2019

La salle a diner Empty
MessageSujet: Re: La salle a diner   La salle a diner Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:40

Yoshikazu refléchit un peu

- Je ne serais jamais trop occuper pour toi voyons. Il ne faut pas que tu te gene si tu as des questions ou besoin de quelque chose. Je répondrai toujours présent

Puis il rajouta

- Il serait peut être bien que tu rencontre des gens en premier. Comme sa tu te sentira moins seul. Il faudrait que je m’informe sur les evenement a venir.

Puis il attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Kirame Enoshima

Kirame Enoshima


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2019

La salle a diner Empty
MessageSujet: Re: La salle a diner   La salle a diner Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:54

Kirame lui sourit..... il était vraiment gentil et consciencieux... c'était déjà un très bon débût.

-Ce serait parfait!.... Alors... qu'est-ce qu'il y a dans cette pile de papiers?

Puis elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Byakuren

Yoshikazu Byakuren


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2019

La salle a diner Empty
MessageSujet: Re: La salle a diner   La salle a diner Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:55

Yoshikazu lui sourit et rigola un peu

-Disons qu’il y a beaucoup de protocole compliquer... Mais on va y aller étape par étape. Il y a tout les règlement a suivre pour organiser le mariage selon les traditions ect... Aussi quelque questionnaire a remplir par rapport a nos préférence pour la cérémonie..

Puis il fit une pause et continua

- J’ai deja tout lut, veux tu que je te fasse un résumer globale des réglements et protocole ou tu prèfere les lire par toi même ?

Puis il attendit sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kirame Enoshima

Kirame Enoshima


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2019

La salle a diner Empty
MessageSujet: Re: La salle a diner   La salle a diner Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:00

Kirame réfléchit.

-Eum... tu peux me le résumer... mais je préfères leire peu à peu pour voir certains points.... j'ai toujours appris à lire avant de signer....

Puis elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikazu Byakuren

Yoshikazu Byakuren


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2019

La salle a diner Empty
MessageSujet: Re: La salle a diner   La salle a diner Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:18

Ils discuterent et partirenr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle a diner Empty
MessageSujet: Re: La salle a diner   La salle a diner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle a diner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de bain des Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga forum qui va toffer :: L'Empire :: Le Palais-
Sauter vers: