Méga forum qui va toffer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum contenant plusieurs personnages et appartenant à plusieurs modes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La chambre de Akitoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akitoshi Enoshima

Akitoshi Enoshima


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2019

La chambre de Akitoshi Empty
MessageSujet: La chambre de Akitoshi   La chambre de Akitoshi Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:15

Akitoshi arriva d’un long meeting très ennuyeux. Il defit sa cravate et se prépara pour aller dans la douche. Il prit son temps, puis avant de devenir un raison il sortir. Mit sa robe de chambre et alla sur son ordinateur. Il alla sur un skte de rencontre, ou il c’est inscrit il y a a peine deux jours. Il fit le saut quand il vit qu’il avait plein de notification.la pluart d’entre elle venait de vieux pervers alors il les suprima vite fait. Pis il vit un message d’une personne qui disait avoir son age. Il decida de prendre son courage a deux main et d’y repondre. Il était un peu nerveux, car il avait peur wûon decouvre qui il est en realité.

Revenir en haut Aller en bas
Yuzuru Byakuren

Yuzuru Byakuren


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2019

La chambre de Akitoshi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akitoshi   La chambre de Akitoshi Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:21

Yuzuru revint de la rentrée scolaire et s'élança sur son lit tout en soupirant fortement.... les cours de politique allaient être rasoires..... surtout avec cet imbécile de Ryoku qui s'aimait beaucoup trop...... Il y avait apperçut son demi-frère également.....ses 2 demi0frères en fait et ça l'avait stressé qu'ils le voient, mais ils l'ont ignoré...... c'était assez troublant savoir qu'il avait des frères mais ne pas le leur dire.

Bref, il se dirigea vers son ordinateur où il alla sur le site de rencontre qu'il s'était inscrit il y a quelques jours. Il n'avait eu que des demandes bizarres et certains qui parlaient beaucoup trop de Britannia en éloge et où se vantaient d'être des aristocrates mais ne pas vouloir que leur orientation s'ébruite.... bref... du grand n'importequoi.... soudain, il vit un message àun gars qu'il avait envoyé des salutations la veille... il n'y avait qu'une photo de ses abdos, mais comme il avait 19 ans eet était pas loin, il avait tenté sa chance.

"Salut, ça va?"

Puis il soupira en se disant que c'était vraiment simple mais ne savait pas trop quoi dire....
Revenir en haut Aller en bas
Akitoshi Enoshima

Akitoshi Enoshima


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2019

La chambre de Akitoshi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akitoshi   La chambre de Akitoshi Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:26

Akitoshi dégustait sa tasse de thé tout en mangeant des raisins quand il vit qui lui avait répondue. Il sourit interieurmeent et repondit

- Ouais sa va. Un peu fatiguer de ma journée mais sa va, et toi ?

Puis il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuru Byakuren

Yuzuru Byakuren


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2019

La chambre de Akitoshi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akitoshi   La chambre de Akitoshi Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:27

Yuzuru sourit et répondit:

-Même chose... la rentrée était longue et barbante.....

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akitoshi Enoshima

Akitoshi Enoshima


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2019

La chambre de Akitoshi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akitoshi   La chambre de Akitoshi Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:29

Akitoshi rigola un peu, il aurait aimer savoir c’est quoi mais lui il avait une éducation priver et tres barbante.

- Tu étudis en quoi ?

Puis il attendit unerrjdmfmmj,
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuru Byakuren

Yuzuru Byakuren


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2019

La chambre de Akitoshi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akitoshi   La chambre de Akitoshi Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:30

"Politique...j'ignores ce que je veux faire plus tard mais comprendre le fonctionnement ne me fera pas de mal..... toi que fais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Akitoshi Enoshima

Akitoshi Enoshima


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2019

La chambre de Akitoshi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akitoshi   La chambre de Akitoshi Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:33

Akitoshi soupira un peu, il allait surement pas lui dire que son cours s’appelait ; comment devenir un prince

- J’ai une education priver, je suis en politique et communication

Puis il attendit une resction. En fait education priver voulait soit dire ecole priver ou a la maison. Ce qui etait vraie... il ne mentait pas mais ne donnait pas tout les detail
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuru Byakuren

Yuzuru Byakuren


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2019

La chambre de Akitoshi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akitoshi   La chambre de Akitoshi Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:35

"Alors si je n'y comprends pas j'ai qu'à te demande?Non je rigole.... en première année c'est trop basique pour que ce soit compliqué.... tout suit un shéma de toute façon.....

Si non tu as des passe-temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Akitoshi Enoshima

Akitoshi Enoshima


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2019

La chambre de Akitoshi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akitoshi   La chambre de Akitoshi Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:37

Akitoshi rigola legerement

-Oui, je suis assez occuper. Je fais de l’équitation, j’aime bien lire, la photograhie, la peinture et le piano. Et toi

Oskkss
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuru Byakuren

Yuzuru Byakuren


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2019

La chambre de Akitoshi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akitoshi   La chambre de Akitoshi Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:10

Yuzuru soupira surpris....ça en faisait beaucoup...

-Ouffff.... et tu trouve le temps pour tout ça? J'ai de la difficulté à trouver le temps à naviguer sur le net XD Si non j'adore la lecture aussi....

Puis il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akitoshi Enoshima

Akitoshi Enoshima


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2019

La chambre de Akitoshi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akitoshi   La chambre de Akitoshi Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:16

Akitoshi rigola de bon coeur, il n’avait pas tant de temps que sa mais ses horraire etait tout deja fait et calculer a la minute pres

- Hahaha, disons que mes journées sont organiser a la minute pres. Bref, quel genre de livre aime tu lire ?

Puis il attendit une reaction. Ils continuerent a parler quelque instant puis partir faire leur truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Akitoshi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akitoshi   La chambre de Akitoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Akitoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga forum qui va toffer :: L'Empire :: Le Palais-
Sauter vers: