Méga forum qui va toffer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum contenant plusieurs personnages et appartenant à plusieurs modes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Hamasaki

Daisuke Hamasaki


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2019

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:14

Daisuke se promenait dans les couloirs....il détestait les rentrées avec beaucoup trop de gens et beaucoup trop d'entre eux en faisaient trop pour faire bonne impression. Maintenant qu'il était en 2e année... il avait ses marques et ses repères alors il se fichait de créer des liens avec les nouveaux.

Bref, en arrivant au coin du couloir vers les salles de bain, il senti une fille lui rentrer dedans... elle lui arrivait juste sous son menton... la surprise le figea seulement un instant puis réalisa qu'il était quand même plus grand que celle-ci alors elle avait perdu l'équilibre vers l'arrière.... il se hâta donc de la rattrapper.....par contre, elle l'entraîna dans sa chute et il termina à quattre pattes sur elle........ tout en rougissant... il la regarda et dit:

-Je suis désolé! Ça va?

Puis il attendit sa réacton
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Enoshima

Katsumi Enoshima


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2019

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:29

Katsumi fit le saut et rougis un peu, elle n’avait jamais été aussi proche de quelqu’un. En ce moment elle se dit qu’elle était heureuse qu’Aya ne soit pas la.. Elle esseua de cacher un peu sa gêne

- Oui, sa va. Je suis désoler..Je ne regardait pas ou j’allais.

Puis elle attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hamasaki

Daisuke Hamasaki


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2019

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:34

Daisuke lui sourit de soulagement, se releva, puis lui tendit la main pour l'aider à se relever.

-Moi non plus en fait...je m'appelle Daisuke!

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Enoshima

Katsumi Enoshima


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2019

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:40

Katsumi le regarda et lui souria chaleureusement

- Enchanter, je m’appel Katsumi. En fait, je voulais simplement fuir un peu la foule. Je n’aime pas être autant entourer

Puis elle rigols un peu et attendit une reactio
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hamasaki

Daisuke Hamasaki


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2019

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:42

Daisuke rigola légèrement et lui sourit.

-Alors on est deux..... l'an dernier c'était pareil......ils veulent tous faire bonne impression alors on se sent presque envahi.... Je préfère me promener en attendant la distribution des classes....

Puis il regarda son badge....

-Militaire?! Tu dois être douée pour y être entrée.... il parrait que les examens sont assez complexes...

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Enoshima

Katsumi Enoshima


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2019

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:49

Katsumi lui sourit et lui fit un clin d’oeil

- Disons, que j’ai plus d’un tour dans ma manche

Puis elle rigola un peu. Elle était assez douer avec les armes et au combat rapprocher. Elle n’était pas aussi doué qu’Aya mais elle se débrouillait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hamasaki

Daisuke Hamasaki


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2019

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:54

Daisuke lui sourit.

-Si jamais tu as à faire en finances je suis dans le conseil étudiant du département.... tu peux passer.....

Puis il se mit la main derrière la tête ce qui faisait afficher un tatouage de musique sur l'avant-bras.

-Si tu as encore envie de t'enfuire des autres aussi je connais de supers endroits en ville!

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Enoshima

Katsumi Enoshima


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2019

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:17

Katsumi le regarda et lui sourit. Il avait l’aire sympa, elle aimerais bien s’enfuir du palais de temps en temps.. Il faudrait qu’elle demande conseil a Ayame..ou qu’elle paie une de ses servante. Toute les filles revaient d’etre une princesse tandis qu’elle , elle voulait etre seulement une personne normal

- Sa serait super !

Puis elle remarqua son tatoage et sourit

- Il est super ton tattoo.

Puis elle attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hamasaki

Daisuke Hamasaki


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2019

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:18

Daisuke lui sourit de plus belle.

-Merci! tu aimes la musique?

Puis il attendit sa réacion.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Enoshima

Katsumi Enoshima


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2019

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:21

Katsumi lui sourit.

- Oui, j’adore. J’ai des cours de guitard depuis que j’ai 5 ans

Puis elle attendit une reaction. Ses parents l’obligeais a faire plein de cours special pour faire d’elle une parfaite petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hamasaki

Daisuke Hamasaki


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2019

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:23

Daisuke lui sourit à pleine dents tout heureux d'être content....

-Moi aussi! Je joue de la guitare et avec des amis on s'est créé un groupe si jamais tu veux passer nous voir jouer!

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Enoshima

Katsumi Enoshima


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2019

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:27

Katsumi le regarda et lui sourit, elle aimerais bien mais faudrait qu’elle trouve un moyen de s’enfuir.

-J’adorais vraiment sa !

Puis Aya arrova et tous partiren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga forum qui va toffer :: L'École :: Grande Salle-
Sauter vers: